La résidence est répartie entre les villages du Charvet, avec ses arcades, ses galeries piétonnes et ses commerces, et des Villards, pôle de l’animation sportive.
La résidence est située dans le hameau du Péclet, à 300 m du centre, Place du Slalom. Salon avec cheminée. Salle de jeux avec ping-pong (gratuit) et billard (payant).
En lisière de forêt, la résidence « Le Hameau du Sauget » constituée de 8 petits immeubles chalets alliant bois, pierre et lauze, est en parfaite harmonie avec la nature. Disposée en hameau, à deux pas du centre de la station, départ ski à moins de 100 m
La résidence est située à 50 m des commerces et à 100 m du centre de la station. Une station dynamique et sportive, Skis aux pieds, face au jardin des enfants, Point culminant des 3 Vallées
"La résidence présente l’aspect d’un village traditionnel constitué de 4 immeubles-chalets de bois et de pierre (orientés Nord/Est et Sud/Ouest pour Corail et Croix du Sud ; orientés Est et Ouest pour Agathe et Gémeaux) parfaitement intégrés au site."
Située à 500 m des remontées mécaniques et à proximité des commerces, la Résidence propose des appartements entièrement équipés, avec balcons vue montagne…
La résidence « Les Valmonts » est située dans le quartier des Balcons des Bruyères, à proximité immédiate de la télécabine des Bruyères, du jardin d’enfants ESF. Elle se compose de 2 bâtiments et permet un départ skis aux pieds.
Respectueuse de l’architecture et des matériaux savoyards traditionnels, la résidence « Les Hauts Bois » dispose d'appartements de grand standing offrant pour la plupart une vue splendide et dégagée sur la station et les sommets environnants.